Laissez-moi être B-Btox Blond Matiz Tint Platinum Effect 1kg / 35.2fl.oz
Laissez-moi être B-Btox Blond Matiz Tint Platinum Effect 1kg / 35.2fl.oz
Laissez-moi être B-Btox Blond Matiz Tint Platinum Effect 1kg / 35.2fl.oz

Laissez-moi être B-Btox Blond Matiz Tint Platinum Effect 1kg / 35.2fl.oz

1897479
Prix ​​habituel
Dhs. 159.48
Prix ​​de vente
Dhs. 120.20
Livraison calculée à la fin de votre commande.

Favorise une parfaite étanchéité des cuticules, la restauration et la réparation des cheveux. C'est le lissage parfait pour les blondes et les décolorées, car il lisse en même temps qu'il teinte les fils. Il a une texture violette avec "Ultra Blue" et "Anti Yellow" qui neutralise le jaune indésirable des brins légers, renvoyant le platine et maintenant un ton blond plus frais et une couleur équilibrée.

Contient:

01- Masque Botox Blond Matiz (1000g): Contient Ultra Blue et Violet spécifique pour les cheveux clairs, éclaircissant les cheveux jaunes. Son action neutralise les tons jaunes indésirables, ravive la couleur et empêche la décoloration des cheveux. Enrichis en polyphénols et acides organiques associés aux résines naturelles, ils favorisent l'étanchéité, le conditionnement et la nutrition capillaire. Fabriqué avec du cacao avec d'excellentes propriétés émollientes, nourrissantes et donnant de l'éclat qui enveloppent les cheveux comme un film protecteur, redonnant à la chevelure un aspect naturel en la laissant légère et lâche.

Application :

Étape 1 - Après avoir lavé les cheveux avec le shampooing nettoyant en profondeur, appliquez le masque Botox Blond Matiz sur toute la longueur des cheveux. Attendez 20 à 40 minutes, rincez et terminez comme vous le souhaitez.

Résultats:

Tons jaunis neutralisés, cheveux profondément nourris et hydratés. Avec une parfaite étanchéité des fils, le produit réduit également le volume et élimine les frisottis. Renvoie l'éclat et le mouvement des cheveux.

Rétroactions Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Vente

Indisponible

Épuisé

Let Me Be B-Btox Blond Matiz Tint Platinum Effect 1kg/35.2fl.oz
Let Me Be B-Btox Blond Matiz Tint Platinum Effect 1kg/35.2fl.oz
Let Me Be B-Btox Blond Matiz Tint Platinum Effect 1kg/35.2fl.oz

Let Me Be B-Btox Blond Matiz Tint Platinum Effect 1kg/35.2fl.oz

1897479
Regular price
Dhs. 159.48
Sale price
Dhs. 120.20
Shipping calculated at checkout.

Promotes perfect sealing of cuticles, restoration and repair of hair. It is the perfect straightening for blondes and discolored ones, as it smooths at the same time that it tints the threads. It has a violet texture with "Ultra Blue" and "Anti Yellow" that neutralizes the unwanted yellow of the light strands, returning the platinum and maintaining a cooler blond tone and balanced color.

Contains:

01- Botox Blond Matiz Mask (1000g): Contains Ultra Blue and Violet specific for light hair, brightening yellow hair. Its action neutralizes unwanted yellow tones, reviving color and preventing hair from fading. Enriched with polyphenols and organic acids associated with natural resins, they promote sealing, conditioning and capillary nutrition. Made with Cocoa with excellent emollient, nourishing and shine-giving properties that wrap the hair like a protective film, restoring the natural look on the hair leaving it light and loose.

Application:

Step 1 - After washing the hair with the deep cleansing shampoo, apply the Botox Blond Matiz Mask over the entire length of the hair. Wait 20 to 40 minutes, rinse and finish as desired.

Results:

Yellowed tones neutralized, hair deeply nourished and hydrated. With a perfect sealing of the threads, the product also reduces the volume and eliminates frizz. Returns the shine and movement of the hair.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Sale

Unavailable

Sold Out